banques voyageurs 2018
24 Apr / 2018

Quelle banque permet une réduction des frais bancaires à l’étranger ?

Si vous prévoyez  de passer des vacances ou faire des  voyages d’affaires à l’étranger et de dépenser d’argents pour les différents frais pendant vos séjours, à savoir le transport, les frais d’hébergement, les hôtels et restaurants, sans même parler les différents achats. Alors, vous ne devez jamais vous séparer de votre carte bancaire, à noter que vous faites partie de ceux qui sont bénéficiaires de la banque. Pourtant, avez-vous déjà pensé aux frais bancaires et à les réduire à l’étranger, car tous vos achats et dépenses en dépend. Sur ce point, vous devez opter pour la banque en ligne qui  réduit les frais bancaires à l’étranger.

La banque en ligne

banques voyageurs cartesUne banque en ligne est une banque sur internet qui ne dispose pas d’agence physique. Elle n’est d’autres qu’une banque traditionnelle, mais ce qui la diffère ce sont tous ses services qui se font en ligne. En vérité, les banques en ligne sont des filiales des banques traditionnelles qui fonctionnent entièrement en ligne gratuitement ou peu cher.

Pourtant, elle offre plus de sécurités et d’autonomie complète par rapport à ceux des banques classiques. Avec leurs différents moyens de contact, à savoir  le mail, le téléphone, les réseaux sociaux ou la visioconférence et même le chat, chaque relation clientèle devient facile et  accessible à tout moment.

Aussi à propos des taux des frais bancaires, ils varient d’une banque à une autre. Donc, vous devez à tout prix comparer tous les offres possibles et les services pour réduire les frais bancaires à l’étranger. Et c’est principalement l’utilité des banques en ligne, vous parviendrez facilement à accéder à toutes les informations nécessaires à propos des offres et services existants.

La gratuité  pour les paiements et les retraits

banques voyageurs achatTous les tarifs des  banques en ligne sont misés autrement sur la gratuité des cartes bancaires qui s’utilise pratiquement pour retirer de l’argent aux distributeurs, payer les factures et les achats. En effet, un moyen plus sur et plus pratique surtout si vous voyagez dans un pays hors de la zone euro. Certaines cartes bancaires sont disponibles pour retirer de l’argent dans plusieurs pays et payer aussi facilement comme chez vous. Donc, vous n’avez aucuns frais de transaction à payer à chaque achat que vous effectuez.

Pour les cartes de crédit ou carte Visa, elles sont disponibles et  faciles à utiliser sûr, rapide et pratique. Par ailleurs, le choix de  l’utilisation des cartes bancaires haut de gamme joue un rôle très important sur la réduction des frais tant en payement qu’en retrait à l’étranger, voire même de la gratuité totale dans certains crédits. Certaines banques arrivent même à réduire les commissions pour ceux qui possèdent les cartes haut de gamme.

Payez moins de frais bancaire à l’étranger

Avec les banques en ligne, vous parviendrez à faire plus d’économies, car vous payez moins de frais bancaire à l’étranger. Seules les banques en ligne permettent des réductions  sur tous les services y afférents. De plus, si vous vous trouvez en dehors de la  zone euro, vous bénéficiez même de ces avantages. À propos des autres payements, vous devrez régler vos factures à l’aide de votre carte bancaire pour bénéficier les assurances ainsi que de l’assistance.  Alors, vous serez mieux sécurisé en utilisant la carte bancaire des banques en ligne.

À propos des commissions fixes sur les retraits et les paiements pendant les séjours à l’étranger, les banques en ligne n’en facturent pas. Ce qui peut être plus bénéfique pour votre portemonnaie. Vous retirez de l’argent à l’extérieur comme chez vous, les frais resteront les mêmes.

Mais le plus important s’avère de s’informer et de  choisir la bonne institution pour retirer de l’argent. Cliquez ici si vous souhaitez vous aussi partir à l’etranger à moindre frais !